Papillons de Nuit 2023 : les premiers noms !

Après une semaine de devinettes sur les réseaux sociaux pour faire découvrir les premiers noms de l’affiche artistique 2023, on sent que l’excitation est à son comble ! Sans plus attendre, voici les 10 premier.e.s artistes que le public pourra découvrir sur les scènes de Papillons de Nuit les 26.27.28 mai 2023.

Comme à son habitude, Papillons de Nuit varie les styles musicaux !

Côté rap, celui qu’on ne présente plus : Orelsan qui sera présent pour la 4ème fois à Saint-Laurent-de-Cuves. L’histoire continue avec le plus connu des artistes Normands ! Quelle fierté d’accueillir Soprano pour la première fois ! Le chasseur d’étoiles nous promet de bouger toute la soirée. Les toulousains Bigflo & Oli reviendront pour la 3ème fois et c’est toujours un plaisir de les recevoir ! On retrouvera également Niska, déjà prévu à l’affiche 2020, qui saura, sans aucun doute, faire bouger et danser le public jusqu’au bout de la nuit. L’étoile montante du rap, Gazo, viendra quant à lui interpréter ses titres incontournables. 

La chanson sera également au rendez-vous avec Marc Lavoine, pour sa première fois à Papillons de Nuit. Un concert sous le signe des tubes tels que « Elle a les yeux revolver » ou encore « Toi mon amour ». Accompagné de son accordéon, Claudio Capéo offrira également un show aux couleurs de son nouvel album. 

Deux artistes féminines de talent sauront faire honneur à la pop française ! Izïa reviendra à P2N pour fêter son 5ème album et Adé viendra partager son rêve américain entre pop luxuriante et country futuriste. 

L’un des fers de lance de la scène reggae française, Naâman, jouera quant à lui à domicile et promet un show coloré et plein de bonnes énergies !

Rendez-vous mercredi 7 décembre pour l’ouverture de la billetterie !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire