Les 4 groupes qui participeront à la finale du Tremplin de La Nuit de l’Erdre

Dans sa quête des talents de demain et sa volonté de mettre en avant la scène locale, La Nuit De l’Erdre propose une nouvelle édition de son Tremplin qui aura lieu vendredi 16 juin 2023 à l’occasion de la Fête de la Musique de Nort-sur-Erdre, dans le centre-ville.  

Après 4 semaines de candidatures, le jury composé de membres de l’organisation a sélectionné 4 groupes parmi la centaine de concurrents. Objectif : se départager sur la scène dédiée de La Nuit De l’Erdre lors de la Fête de la musique pour obtenir son billet d’entrée dans la programmation officielle du festival 2024.

Le finaliste sera sélectionné par un jury composé du public, de professionnels des musiques actuelles et des acteurs culturels de Nort-sur-Erdre. La Nuit De l’Erdre donne rendez-vous le vendredi 16 juin de 20h à 00h avec :  

Supermoon : Pop Hypnotique (Nantes – 44) Avec des textes en anglais, rudesse et contemplation cohabitent ! Porté par des compositions rock expérimental des 90’s et pop-groove moderne, le quintet dépeint un monde lourd de problématiques sociales et d’urgence écologique. Une pépite à suivre de près !  

Our Lights : Rock Alternatif (Rezé – 44) Imaginez, James Blake qui répond à BRNS, les 4 jeunes garçons proposent un univers unique, frais et puissant. Toute la saveur de Our Lights se révèle en concert où le groupe délivre un indie rock lumineux.  

Désert Désir : Indé Pop Electro (Landeronde – 85) C’est à travers leurs souvenirs, expériences et premières fois que les 4 amis d’enfance opèrent un éclatant mélange pop des 80’s et d’aujourd’hui, en transmettant une énergie à faire danser, vivre et briller, le tout en français !  

Mudra : Rap (Brest – 29) C’est grâce à une voix percutante, qui sait manier les mots, que le rappeur enchaîne les morceaux entraînants pour leur apporter rythmique et d’énergie. Mudra adore découper les prods, faire bouger des têtes et transcender la foule !

Les horaires de chaque concert seront annoncés ultérieurement.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire