Quatre artistes féminines rejoignent la programmation de MIDI Festival

De la Pop, de la Soul et de la House s’ajoutent à la programmation du MIDI Festival 2023 avec les artistes Viji, Waterbaby et Ams qui se produiront sur la scène du Site Archéolgique d’Olbia !

L’artiste catalane Marina Herlop, quant à elle, est la première annoncée à la Fondation Carmignac : plus que jamais la promesse d’un moment suspendu dans le temps ! Marina Herlop est une chanteuse et pianiste catalane qui vit et travaille à Barcelone. L’album Miu est sorti le 20 mai 2022 sur PAN. L’artiste invite ses auditeurs à entrer dans son paysage onirique et féérique en descendant à leur tour dans un terrier sonore, découvrant son jardin aux sentiers qui bifurquent. Résistant aux tentatives d’interprétation de son œuvre, Marina Herlop préfère créer des mondes qui nourrissent et stimulent notre imaginaire.

Adolescente autrichienne, l’artiste alt-pop montante Viji – alias Vanilla Jenner – était toujours à la recherche de quelque chose de plus. Alimentée par une obsession pour les émissions de télévision américaines et la culture pop de l’époque, elle rêvait de laisser une empreinte sur ce monde. Des années plus tard et désormais signée chez Dirty Hit, l’artiste se construit un monde qui exauce tous ses désirs.

Waterbaby est une artiste suédoise qui s’est rapidement faite remarquer sur la scène musicale mondiale grâce à son talent brut et honnête. Originaire de Stockholm, elle crée des morceaux de soul-pop qui lui permettent de dessiner son paysage musical unique.

Dj et productrice, Ams se fascine très tôt pour la house et débute sa carrière en 2020. Les sonorités de ses sets font écho à son large spectre d’influences – de la deep à la minimal en passant par la UK house – qui lui permet de proposer une selecta éclectique, mêlant classiques, hymnes 90’s et nouvelles releases.

 Rejoignez-nous pour une expérience musicale inoubliable au MIDI festival les 21, 22 et 23 juillet prochains à Olbia, face aux plages de l’Almanarre et le dimanche après-midi à la Fondation Carmignac, sur l’île voisine de Porquerolles !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire