Le festival Transe Atlantique : un pont musical entre la France et le Québec

Après le succès retentissant de sa première édition, le festival Transe Atlantique est heureux d’annoncer sa deuxième édition qui aura lieu du 25 au 27 août 2023 à Saintes, en Charente-Maritime.

Ce festival offre une occasion unique de partager et d’échanger avec la culture québécoise en mettant en avant le riche patrimoine de la belle province et de la ville historique de Saintes. La programmation de cette édition 2023 comprendra des concerts, de la poésie, des expériences culinaires et des rencontres professionnelles pour offrir des moments inoubliables. Cette deuxième édition rassemblera les artistes Diane Tell, la marraine pour l’édition 2023, Mademoiselle K, Zed Yun Pavarotti, Marie-Flore, Queen Ka, Voyou, Lulu Van Trapp, Marie Gold, Macadam Crocodile et Mélissa Laveaux. 

En investissant les lieux antiques de la ville en partenariat avec le Québec, le festival rayonne et vibre à l’international. Ses objectifs sont d’associer les artisans locaux avec le soutien des institutions publiques et des partenaires privés locaux et internationaux. « Avec nos partenaires québécois, nous souhaitons entretenir et vivifier le pont interculturel qui nous unit depuis des siècles pour diffuser la richesse et la vivacité de nos talents » explique le festival.

Le Festival Transe Atlantique propose des concerts, des ateliers et des rencontres pour offrir un moment de découverte, d’inclusion et d’échange où les cultures se mélangent.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire