Le King Dôme va faire vibrer le Roi Arthur

Le festival du Roi Arthur annonce le grand retour de sa scène King Dôme, promettant une immersion totale dans l’univers rock celtique. Avec une affiche alléchante de 13 groupes, dont Les Ramoneurs de Menhirs et Merzhin, l’événement s’apprête à enflammer l’été du 23 au 25 août 2024 à Bréal-sous-Montfort près de Rennes.

Merzhin

L’été s’annonce chaud sous le chapiteau du King Dôme, où la troisième édition de la scène rock et celtique du festival du Roi Arthur promet de faire vibrer les festivaliers. Après un succès retentissant l’année précédente, l’événement musical revient avec une programmation explosive. Le coup d’envoi sera donné le vendredi 23 août par Merzhin, groupe breton emblématique, qui partagera la scène avec des artistes internationaux tels que les Écossais de Rura et les Italiens de The Rumpled. Le samedi 24 août, place à la danse et à la convivialité avec une soirée fest-noz animée par les groupes Serot Janvier, O’Tridal et Startijenn, suivie par le rock énergique de Kervegans et l’électro-cornemuse de Noon.

Les Ramoneurs de Menhirs (Marc-Antoine Beuret)

Le dimanche 25 août, la soirée de clôture sera marquée par la présence des Ramoneurs de Menhirs, véritables icônes du punk celtique, précédés par The Sidh et leurs mélodies rock-celtique modernes, Calum Stewart et The Manky Melters !Les billets sont disponibles à la vente sur le site officiel du festival, avec des pass allant de 48,50 euros pour une journée à 119 euros pour le pass 3 jours, hors frais de location.

Photo King Dôme : Nico M.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp