La Nuit De l’Erdre complète sa programmation avec 13 nouveaux artistes : The Avener, Gims,The Kills…

La 25e édition de La Nuit De L’Erdre dévoile sa programmation avec 13 nouveaux artistes qui promettent de faire vibrer du 3 au 6 juillet le parc du Port-Mulon à Nort-sur-Erdre en Loire-Atlantique.


La soirée d’ouverture le jeudi 3 juillet accueillera le duo anglo-saxon glam-rock The Kills et leur rock révolutionnaire pour un déferlement brut avec accents blues et électro. Même jour, même endroit, place à un tribute to Bruce Springsteen : Thunder Road rendra hommage au Boss avec un set aussi fidèle qu’envoûtant. « La programmation musicale de la 25e édition de La Nuit De L’Erdre se dévoile et s’affirme ! Cette année, le festival accueillera des performances vibrantes et éclectiques, avec une riche diversité musicale allant du rock blues à la musique électronique, en passant par la pop urbaine et l’électro-pop. » interpelle le festival.

Direction outre-Atlantique avec les irrésistibles Foster The People et leur pop vibrante aux accents rétro-futuristes, disco et électro qui feront chavirer les cœurs du public le vendredi 4 juillet. Ils seront rejoints le même jour par la vague électropicale de L’Impératrice, la fraîcheur explosive de Colt et le groove franco-brésilien de Luiza. Le lendemain aux côtés des monuments que sont Mika et Vald, le public aura le plaisir de « chauffer » le dancefloor de The Avener à l’aide de leurs fameux tubes planétaires. La talentueuse chanteuse et compositrice Alice Merton sera également à l’affiche du samedi 5 juillet, aux côtés de la sensible et exubérante Bonnie Banane, et des prometteurs rockeurs The Bleers, vainqueurs du Tremplin 2024. « La programmation musicale de cette 25e édition promet de la beauté, des sourires partagés, des instants magiques qui marqueront les esprits et l’histoire du festival. Rendez-vous rapidement pour quelques surprises inédites ! »

Comme une apothéose à cette 25e édition, le roi de la fusion entre le rap et la pop : Gims se produira au parc du Port-Mulon pour faire chanter le public à tue-tête sur ses hits légendaires. Ce dimanche 6 juillet fera aussi honneur aux artistes régionaux avec le super groupe de rock-psyché Komodrag & The Mounodor; et l’aérienne Crenoka avec sa pop joyeuse et décalée.

« La billetterie est déjà ouverte, ne tardez pas à prendre vos places, ça part très vite »  souligne les organisteurs et c’est ici : https://www.lanuitdelerdre.fr/


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp