J – 7 AVANT L’OUVERTURE DU ROI ARTHUR !

 

 

À quelques jours de l’ouverture des portes de sa 9ème édition, le Roi Arthur s’apprête à accueillir des milliers de festivaliers sur le site du Mafeu.Cette nouvelle édition s’annonce des plus belles avec pour invitée d’honneur une météo des plus clémente.

En effet, le soleil devrait être au rendez-vous de ce 10ème anniversaire ! Après avoir accueilli certains des plus grands artistes français et quelques noms internationaux, le festival bréalais s’offre une soirée supplémentaire et de grands noms de la scène mondiale !Vendredi 24 août, Parov Stelar, référence mondiale électro swing « made in Vienna » ambiancera la plaine.

Samedi 25 août, c’est IAM qui vous donne rendez-vous. L’énorme tournée nationale fêtant les 20 ans de l’album « L’école du micro d’argent » n’était pas passée en Bretagne. Après le succès de leur passage au festival des Vieilles Charrues ce sera au tour du Roi Arthur ! Rockeur britannique incontournable, co-leader du groupe légendaire Oasis,

Noël Gallagher accompagné des high flying birds, viendront enflammer la scène Excalibur le dimanche 26 août. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est Martin Solveigqui conclura le festival et cette soirée qui s’annonce exceptionnelle !

Hoshi

Frissons garantis !Bien sûr, le festival n’oublie pas ses racines : l’éclectisme et la découverte. Le reggae sera représenté par les californiens de Groundation. La chanson, par le retour combiné des Négresses Vertes et de Marcel et son Orchestre mais aussi par le poète moderne Barcella. L’incroyable combo fanfare-techno du groupe allemand, Meute, est le projet à ne pas manquer en live ! Combo tout aussi improbable des rockeurs–agriculteurs du groupe Montois, The Inspector Cluzo!Attention, gros coup de cœur en vue pour la pop des australiens de Parcels. Comme pour Fatoumata Diawara, icône de la musique malienne et chanteuse du projet Lamomali avec M.Se produiront aussi deux artistes dévoilant leurs nouveaux projets comme J. Bernardt, co-leader du groupe belge Balthazar et Agoria, référence de l’électrofrançais.2/2Sans oublier, les plus jeunes qui deviendront grands comme Hippocampe Fou, Hoshi, les UkulelebOboys, Theo Lawrence & The Hearts, La Chiva Gantiva, Gunwood. Et bien sûr, le tissu local avec les rennais de Albatross, en ouverture le vendredi.En tout, 21 groupes se relayeront sur les deux scènes du festival, en plus des 2 jours de concerts en accès libre sur le village du Roi Arthur ! La billetterie du festival est encore ouverte et propose des pass 1 et 2 jours aux tarifs de 40 et 60 euros. Ne tardez pas !!

Suivez-nous :
A propos de MC 110 Articles
https://wpformation.com/wordpress-seo-yoast-guide/ https://wpformation.com/article-wordpress/ https://wpformation.com/pages-wordpress-guide/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire