Le Pont du Rock va faire péter les watts !

Le Pont du Rock se déroulera du 29 juillet au 1er août 2021 à Malestroit en Bretagne avec une édition symbolique de l’état d’esprit que partage le festival avec le rock.

1989, AU PONT DU ROCK naît de la passion, de l’esprit d’indépendance et des scènes rock alternatives piquées au Do It Yourself. Plus de 30 ans après, AU PONT est toujours là et ne compte pas s’arrêter. Après l’annulation de l’édition de 2020, l’équipe d’au PONT DU ROCK ne démord pas, persiste, travaille et s’acharne pour vous faire vivre quatre soirées-concerts avec un samedi très spécial aux performances inédites remontant dans les racines originelles du festival, symbolique de l’état d’esprit que partage le festival avec le rock. « Nous sommes fiers d’accueillir l’ensemble de ces artistes et avons hâte de tous vous retrouver pour ces festivités qui vont faire péter les watts. »

Le 29, 30, 31 juillet et 1 août 2021 venez vivre quatre soirées-concerts DEBOUT avec à l’affiche : Yseult, Asaf Avidan, Last Train, Joy.D, Alain Souchon, Hervé, Ultra Vomit, No One is Innocent + Musiciens Berbères, Tagada Jones + Orchestrations inédites et insolites, The Inspector Cluzo Unplugged, Feu!Chatterton, Arnaud Rebotini

Photo d’ambiance : ©  S.SROCZYNSKI

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire