Du 13 au 15 Août 2021, le festival No Logo BZH aura lieu de nouveau au Fort de Saint Père, à deux pas de Saint-Malo et des belles plages de la Côte d’Émeraude.
Trois jours de festivité et de partage, toujours avec cette volonté de présenter le meilleur du reggae hexagonal et international du moment ; regroupant l’ensemble des styles : Keziah Jones, La Rue Ketanou, Danakil, AYO, Panda Dub… accompagné d’une bonne dose de musique du monde.
« Notre but étant toujours de proposer une programmation éclectique et de qualité, mêlant artistes internationaux et français tout en proposant également des découvertes, et pour un tarif abordable à toutes les bourses. »
Les premières éditions ont démontré l’engouement et l’adhésion du public pour cet événement maintenant bien ancré dans le paysage culturel breton, avec 26000 festivaliers lors de l’édition 2019 contre 19 000 festivaliers en 2017.
« Le festival est honoré de recevoir le dimanche 15 août sur la grande scène KEZIAH JONES !!!
Il remplacera Earth Wind & Fire qui ont annulé leur tournée européenne pour des raisons de santé. »
Le festival No Logo BZH est un concept à part entière. En effet il s’inspire des théories évoquées dans le livre de Naomi Klein « No Logo » et souhaite transmettre des valeurs que l’on retrouve notamment dans le message véhiculé par le reggae, à savoir l’esprit d’indépendance et la prise de conscience des responsabilités de chacun pour avancer dans la recherche de la liberté.