De nouveaux noms rejoignent la programmation des Francofolies

Le festival des Francofolies à la Rochelle dévoile les nouveaux artistes qui rejoignent la programmation de cette 37ème édition du 13 au 17 Juillet !

Bernard lavilliers @Patrick Swirc

Parmi ces nouveaux artistes programmés Bernard Lavilliers qui est un habitué, le recordman même des Francofolies avec 11 participations, il se produira au Grand Théâtre le 15 juillet. Poupie, Ziak et Sopico rejoignent la programmation de la Grande Scène ! François Morel revient à La Rochelle partager ses chansons, accompagné de ses indispensables compagnons de scène, Antoine Sahler, Muriel Gastebois et Amos Mah. Ensemble, ils rêveront d’une grande vie, de marins chanteurs et d’un répertoire qui serait à la fois populaire et subtil.

Autres jeunes talents programmés, les artistes du chantier des Francofolies 2022 qui joueront pour la toute première fois sur les scènes du festival.

Denez Prigent @Emmanuel Pain

Les collections particulières se dévoilent salle Bleue avec 3 soirées qui réuniront Denez Prigent, Florent Marchet, Emma Peters, Lisa Portelli, Bobbie, Gwennyn.

Le 13 Juillet Mika rejoint Calogéro et Gaëtan Roussel. Le 14 juillet, c’est le Québec qui sera à l’honneur avec Patrick Watson et Pierre Lapointe au grand Théâtre et Hoshi sur la scène Jean Louis Foulquier.

La Sirène accueillera deux Nuits Collectives, métal et électro le 13 et 16 juillet.On retrouvera également Barbara Pravi le 13 Juillet, Patrick Fiori le 15 à l’église Notre Dame et Ours le 16 Juillet sur la scène du grand théâtre.

Les Francofolies ce sont aussi de Folles Rencontres ! Au travers des documentaires, films, livres, débats, dégustations culinaires, master class, le festival propose de venir écouter, découvrir, regarder, faire, partager de la musique. « Nous dévoilerons dans quelques jours les invités de ces Folles Rencontres ! » explique l’organisation.

Au programme, cinq jours et cinq nuits de musique, au bord de la mer, entre la mythique Grande Scène Jean-Louis Foulquier, le village Francocéan et les salles plus intimistes de la Rochelle !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire