PNL et PAUL KALKBRENNER rejoignent DAMSO au Roi Arthur 2022 !

C’est dans une atmosphère toute particulière, d’effervescence palpable et d’impatience, que le mystère se lève enfin sur les artistes de la 11ème édition du festival du Roi Arthur, qui s’annonce légendaire.

Ces trois têtes d’affiche, qui figurent en haut des classements des artistes les plus recherchés sur les plateformes d’écoute, seront présents à Bréal-sous-Montfort et en exclusivité́ sur toute la Bretagne cet été ! Une fois encore, l’équipe du festival voit grand pour enchanter la plaine du Mafeu.

DAMSO (c)OJOZ

L’insaisissable phénomène, le puissant DAMSO, dans son style cru, franc parfois sombre, annoncé en 2021, cet emblème de la scène rap francophone, considéré comme la plume la plus fine est l’un des invités d’honneur à la cour du Roi l’été prochain. Véritable showman, son live met tout le monde d’accord. On se délecte à l’avance du rouleau compresseur ULTRA VOMIT, avec un humour absolument irrésistible et un show ravageur, ce groupe français de heavy métal parodique séduit les grands et les petits. Ambassadeur international et monument de la techno berlinoise, PAUL KALKBRENNER qui a passé les dix dernières années en tête des classements, clôture magistralement cette première journée.

SELAH SUE la voix soul belge a plus que jamais envie de faire des étincelles sur scène. Elle nous présente sa personnalité kaléidoscopique : l’amoureuse, l’hédoniste, l’indépendante, l’angoissée… On se réjouit à la venue des agitateurs trublions moustachus, DELUXE qui manient performance musicale et visuelle. De véritables machines à danser, uniques en leur genre pour ensorceler les terres du Mafeu. Après le succès de son album « Stamina, memento » couronné par un disque de platine, DINOS, le rappeur mélancolique porté par son flow habile et imagé, donne rendez-vous à sa « famille » pour enfin se retrouver. Soyez au rendez-vous !

GAUVAIN SERS, chanteur populaire et engagé, héros humble et discret, revient là où tout a commencé : sur scène. Certifié disque d’or en quelques semaines, son album Les oubliés porte un regard poétique et sans concession sur la société actuelle. Puis, c’est SUZANE la « conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro », révélation scène 2020, qui prend le flambeau et nous fait chanter et danser ! FEU!CHATTERTON, le groupe phare du rock français, fait son retour avec un nouvel album, Palais d’argile, grandiose fresque cyberpunk pour les temps confinés.

Pour couronner le tout, PNL, événement mondial du hip hop (premier projet rap francophone à atteindre le milliard d’écoutes sur la plateforme Spotify), aussi mystérieux que rare, vous embarque pour un voyage inoubliable. La suite et fin de la programmation très prochainement … En attendant, la billetterie est d’ores et déjà ouverte : www.festivalduroiarthur.fr/billetterie/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire