Paris Paradis, le festival du Parisien, revient pour sa 4ème édition

-M-, Patrick Bruel, Jenifer, Tiakola, Nawel Madani, Kyan Khojandi, Peter Doherty, Mickey 3D… Près de 70 artistes, musiciens et humoristes, vont défiler du 16 au 18 septembre à la Villette pour la quatrième édition du festival Paris Paradis.

Lancé en 2018 par Le Parisien, Paris Paradis s’est imposé depuis 4 ans comme LE festival francilien pour toute la famille. La 4ème édition se tiendra les 16, 17 & 18 septembre au parc de la Villette avec 3 jours de showcase, de stand-up, ateliers ludiques, sportifs & green en plein air pour réenchanter la ville le temps d’un weekend !

« Après une édition 2021 foisonnante, au cours de laquelle le Festival Paris Paradis avait accueilli plus des artistes comme Soprano, Tryo, Hervé, Zaz, Kungs, Gaëtan Roussel, 47ter, nous avons invité nos coups de cœur de l’année et tant d’autres musiciens talentueux » explique les organisateurs.

Paris Paradis, c’est le festival du Parisien pour construire ensemble et joyeusement la ville de demain. 3 jours pour se retrouver, rire et faire la fête autour de jeunes talents et de têtes d’affiches. Une programmation musique et humour éclectique signée par la rédaction du Parisien.

« D’habitude, ils jouent sur les plus grandes scènes de France. A Paris Paradis, ils seront là dans un événement à taille humaine où chacun pourra les approcher. On imagine déjà la joie des fans de Patrick Bruel, Jenifer, Christophe Willem, Bilal Hassani samedi dans le cadre bucolique et chaleureux du Parc de la Villette, non loin de la Géode pour applaudir leurs artistes fétiches. Même chose pour les fidèles d’Axel Bauer vendredi et Charlie Winston dimanche. » interpelle le festival.

Au programme : près de 70 artistes, musiciens et humoristes réunis sur trois scènes, des activités pour toute la famille dans une ambiance conviviale, mais aussi des DJ set au Cabaret Sauvage tout le week-end :
Samedi 17 septembre 17h30-22h30 : GOGO GREEN
Dimanche 18 septembre 17h30-22h30 : Barbara Butch

« Mieux encore, certaines têtes d’affiche offriront des versions inédites, uniques de leur live. Ainsi, dimanche soir, -M- proposera une prestation acoustique uniquement accompagné de son percussionniste. Un tandem qui s’annonce malgré tout décapant connaissant le personnage. Peter Doherty et son nouveau complice français Frederic Lo devraient venir en trio pour défendre les magnifiques chansons de leur album commun. Florent Marchet et Santa, la chanteuse de Hyphen Hyphense contenteront d’un piano pour défendre leurs formidables album. Et Mickey 3D vendredi soir et Tété samedi après-midi de leur guitare. »

Accès libre et gratuit aux espaces activités. Billetterie pour les concerts et le stand-up.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire