La première vague d’artistes au V and B Fest’

Le V and B Fest’ qui se déroulera les 25, 26 et 27 août 2023 à la Maroutière, à Château-Gontier-sur-Mayenne, annonce les premiers artistes de sa programmation et vous dévoile sa nouvelle identité graphique.

Les premiers noms de la programmation du festival V and B Fest’ sont annoncés avec Dj Snake l’artiste français le plus écouté au monde, le rappeur Damso, le grand retour de Izïa cette année avec son cinquième album attendu cet été, le rock alternatif et punk rock des Wampas, l’artiste incontournable de la nouvelle scène française Claudio Capéo révélé en 2016 par son tube « Un homme debout », Dropkick Murphys qui sont les outsiders de Boston devenus légendes du rock’n’roll, Deluxe, Doria, la performance scénique Hilight Tribe, Landmvarks, Mass Hysteria un des patrons du Metal en France, le nouveau show de Naâman haut en couleurs, Perturbator, Pomme la « Lauréate du prix de l’Artiste féminine aux Victoires de la Musique en février 2021, et la techno de Vitalic.

Et pour bien commencer cette année 2023, découvrez l’identité graphique de la 3ème édition du V and B Fest’. « Un nouvel univers graphique inspiré de l’essence même du V and B Fest’. Les liquides, les contenants, les rencontres, le jour, la nuit, le mouvement. » explique le festival.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire