Louise Attaque et Lomepal au festival du Roi Arthur

Le festival du Roi Arthur qui se déroulera à Bréal-sous-Monfort près de Rennes du 25 au 27 août 2023 annonce les deux premiers noms  de sa programmation : Louise Attaque et Lomepal.

Lomepal @Manu Fauque

Quatre ans après l’énorme succès de « Jeannine », LOMEPAL est de retour avec son 3ème album, le phénoménal « Mauvais ordre ». Soucieux de garder la proximité avec son public, de se renouveler et de surprendre, Lomepal a lancé fin 2022 un véritable jeu de piste avec ses fans lors d’une tournée dite « fantôme ».

« En 2023, place à la tournée officielle dont les dates rennaises sont déjà complètes ! » souligne le festival.

« Le Roi Arthur prépare activement son édition 2023 et peaufine actuellement sa programmation ! Il était prévu de dévoiler un premier panel d’artistes très bientôt, mais devant l’impatience manifestée sur les réseaux sociaux, nous révélons dès aujourd’hui deux noms : Lomepal et Louise Attaque ! » explique les organisateurs.

Alors que son premier album est sorti il y a vingt-cinq ans, le groupe Louise Attaque signe son grand retour avec « Planète Terre ». Le groupe de rock français fera escale au Festival du Roi Arthur, alors que la tournée ne passera pas par Rennes cette année !

La billetterie est ouverte ici :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire