Bobital L’Armor à Sons : tout ce qu’il faut savoir sur la 13ème édition

Le festival Bobital l’Armor à Sons revient du 30 juin au 2 juillet 2023 sur la plaine du Louvre à Bobital en Bretagne avec des artistes de renom et des découvertes locales.

45 000 spectateurs sont attendus pour trois jours de concerts, d’animations et de convivialité. Le festival Bobital mêle des têtes d’affiche, des artistes émergents et des coups de cœur régionaux. Sur les deux scènes du festival, on retrouvera notamment Matmatah, Vladimir Cauchemar, Gazo, Roméo Elvis, Tiakola, Suzane, Angèle, Taïro, Zaoui, Déportivo, Oete, Julien Granel, Uzi Freyja, La Jungle, Kaky et Apes O’Clock.

Le festival propose aussi une soirée inédite et décalée pour ouvrir les festivités : le festival Bobital déraille. Inspiré du concept du festival vendéen Poupet déraille, cette soirée promet de faire vivre aux spectateurs une expérience unique et mémorable, sous une pluie de confettis. C’est une soirée de 6 heures de show non-stop, avec 28 artistes qui se succéderont sur la scène A du festival. Le public pourra retrouver des stars des années 80, 90 et 2000, mais aussi des humoristes, des imitateurs et des surprises.

Bobital, c’est aussi une scène B 100 % électro et déjantée, animée par le collectif Fest Noise. Sur cette scène, les spectateurs pourront découvrir des artistes locaux qui proposent des sons électro, techno, trance ou hardcore.

Le festival ne se limite pas à la musique. Il s’inscrit également dans une démarche éco-responsable et solidaire. Il s’engage à réduire son impact environnemental en favorisant les transports doux, le tri des déchets, l’utilisation de gobelets réutilisables et de toilettes sèches. Il soutient également des associations locales et nationales qui œuvrent pour la culture, la solidarité et l’éducation. Le festival propose aussi des animations ludiques et culturelles pour tous les publics : village associatif, espace enfants, marché artisanal, fanfares…

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire