Le festival Bars en Trans va faire vibrer Rennes pour sa 27ème édition !

Du 7 au 9 décembre, le festival accueillera 102 groupes sur 3 jours et investit pour la première fois la mythique salle de la Cité le temps de trois soirées.

Le centre-ville de Rennes vibrera au rythme de la musique, avec des performances dans divers lieux et bistrots. Avec 102 groupes sur 3 jours, Bars en Trans va offrir une palette musicale allant de la chanson à la pop, du rock à l’électro expérimental, du funk à la techno, du R’N’B au reggae.

Cette année, le festival met en avant de nombreux groupes bretons, avec 14 groupes locaux à l’affiche, dont Azaxx, Astrid Rad, Carriegoss, Craze, Le Freaky Crew, Graphy-T, Primates, Thinkerz, Sugar tantine, Dead, Demain les Poulpes, Mowdee, Barbe et Blondie, et Richard Sexuel. Mais c’est aussi du rock avec Marcel, Endless Dive, MossaÏ Mossaï, Rallye, W!izard, Nastyjoe, CIVIC, de la chanson avec Cindy Pooch, Terrier, Miki, Nous étions une armée, Jovial, de la pop-folk avec Loverman, Blond, Ehla, Primates, Darwin Experience, de la musique électronique avec Ippon, Alexis Shell, POGO, Malvina, Bruit Noir, Jersey, et bien d’autres.

Les concerts auront lieu dans 8 bars de la ville de Rennes, au Théâtre de la Parcheminerie, à la Chapelle du Conservatoire, au 4Bis et pour la première fois à la Salle de la Cité pour pallier l’absence du Théâtre du Vieux Saint Etienne. Il est possible de bénéficier du tarif Sortir et les billets pour le festival sont également disponibles sur Pass culture. Bars en Trans c’est aussi une politique tarifaire abordable allant de 0€ à 12€ hors frais de location.

Découvrez toute la programmation sur barsentrans.com

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp