La Kouign Zone, la scène électro déjantée du Roi Arthur se déroulera à Bréal sous Montfort près de Rennes du 23 au 25 août. Le festival dévoile une programmation encore plus folle cette année. Avec de nouveaux noms ajoutés à l’affiche, la Kouign Zone promet une expérience électrisante et inattendue pour les festivaliers.
Le vendredi 23 août, Paulette Sauvage fera chauffer les platines avec ses sets oscillant entre le chaud et le froid, la vitesse et la lenteur. Ensuite, Célélé et Blanca Brusci collaboreront pour un set B2B (Back to back) aux sonorités afro, dub, bass, breaks et grime. Le samedi 24 août, Jean Terechkova secouera les festivaliers avec son son fort aux trajectoires acid 90, rave et hardstyle. Avant cela, Comme ça enflammera la scène avec leur style éclectique. Enfin, le dimanche 25 août, Donov, collectionneur de vinyles, apportera une touche cheesy et boogie à la soirée. Matilda, DJ nantaise et gagnante du Tremplin Astropolis 2022, clôturera la Kouign Zone avec sa musique house et techno underground.
La Kouign Zone offre également un espace chill-out. « Un espace chill-out un peu barré où les animations s’enchaînent. Cette année, nouveauté, c’est l’association des Moutons électriques qui proposera de nombreux stands déjantés où l’on peut chanter au Bêêl masqué ou se lancer sur le dancefloor de la Bergering. » expliquent les organisateurs. Cet espace peut accueillir jusqu’à 900 festivaliers simultanément.