LA NUIT DE L’ERDRE 2022 aura lieu sur 4 jours

Pour marquer son retour, le festival passe à 4 jours du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022 à Nort-sur-Erdre en Loire-Atlantique et s’habille de couleurs vive et enjouées.

Afin de célébrer le retour tant attendu du festival, l’association La Nuit De l’Erdre souhaite marquer le coup en ajoutant une journée au festival. La 22e édition se tiendra ainsi du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022. Pour l’année à venir, le festival arborera une identité visuelle dans la continuité de celle imaginée en 2020/2021, comme toujours réalisée par Smolestudio.

« Après l’apparition du bleu et de ses déclinaisons colorées, la couleur est de plus en plus présente, apportant de subtiles touches de joie et de chaleur, jouant sur les nuances et les associations complémentaires. Cette démarche symbolise la volonté constante de l’association de s’améliorer, d’innover, de surprendre, de s’associer à son territoire et à ses collaborateurs. » explique l’organisation.

En plus des couleurs, on retrouve un singe aux nombreuses facettes, pour autant de projets et d’initiatives que l’association s’attache à porter. Ce singe radieux, enjoué et déterminé, les yeux tournés vers 2022, poursuit son voyage aux côtés du festival. À travers ce personnage désormais emblématique, La Nuit De l’Erdre renouvelle son engagement pour la sauvegarde des grands singes.

« La diversité des couleurs utilisées reflète ainsi les différents projets et espèces qui pourront être défendus aux côtés de l’association Boissière Mervent Conservation, créée par le Zoo de la Boissière du Doré, partenaire du festival. » souligne le festival.

Rendez-vous dans les semaines à venir pour la suite des préparatifs de cette 22e édition du festival La Nuit De l’Erdre !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire