Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi !

La désormais célèbre tournée Hellfest Warm-Up est de retour après 2 ans de silence avec 21 soirées uniques du 1er Avril au 7 Mai 2022 dans tout l’Hexagone en compagnie des patrons du Punk français, Tagada Jones et des Québécois boostés au Hardcore de Get The Shot.

À quelques mois de sa plus grande édition jamais organisée, l’équipe du Hellfest reprend la route au printemps 2022 pour vous replonger dans l’ambiance unique du festival et vous préparer à une édition anniversaire qui s’annonce exceptionnelle !

Après 20 dates de tournée qui passera par Paris le 21 Avril avec As They Burn, le grand final aura lieu dans la grande halle de la Cité des Congrès de Nantes le 7 Mai, à l’occasion de leurs 30 ans pour une “Hellfire Party” inédite avec Hangman’s Chair et Hellbangerz.

Au programme les concerts des patrons du Punk français, Tagada Jones et des Québécois boostés au Hardcore de Get The Shot. « Pour enrichir ce plateau, on pourra compter sur la fierté tricolore du Doom / Sludge Hangman’s Chair ainsi que le tribute band explosif des Hellbangerz qui revisiteront les classiques du Metal. » explique les organisateurs.

Retrouvez aussi un tas d’animations sur cette soirée : Extreme Market (exposants et stands), Hellfest Tattoo Day by Casa de Leones, scénographie, projections, Air Guitar, photocall interactif, merch exclusif et sans oublier des pass Hellfest 2022 à gagner chaque soir !

Une partie de l’équipe de production du festival sera sur place, n’hésitez pas à les solliciter et à les interroger. Ils se feront une joie de pouvoir capturer vos témoignages et réclamations et de répondre à toutes vos questions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire