THIS IS va enflammer la capitale

THIS IS, c’est un univers scénique rock et survolté. Là où les beats électriques fleurtent avec guitares cinglantes et synthés psychés. Le tout traversé d’une voix délicieusement grave et envoutante. Sortis de leurs registres habituels, les 3 membres de THIS IS (rejoints sur scène par le musicien Guilhem Hatt) s’apprêtent ainsi à enflammer la capitale avec deux concerts à venir prochainement.

THIS IS est un groupe de rock composé de différentes personnalités, sorties de leurs registres habituels.
C’est en toute liberté, qu’ils ont écrit, composé, enregistré et produit 12 titres. Après un an de collaboration festive et rythmée, leur premier opus voit le jour.
Le premier morceau, THIS IS, donnera son nom au groupe.

THIS IS, c’est un univers scénique Rock et survolté.
Beats électriques qui fleurtent avec les premiers hiphop, guitares cinglantes garage-surf-punk, synthés psychés et une voix grave et envoutante.
Rejoint sur scène par le musicien Guilhem Hatt, avec la complicité de l’ingénieur du son Jean Barret, l’aventure THIS IS démarre maintenant sur scène, et bientôt en vinyle et sur toutes les plateformes.

Eric Bureau du PARISIEN raconte avoir découvert le groupe en mai : « J’ai découvert THIS IS lors de son tout premier concert au POC où il répétait, on peut vous assurer que c’est du bon rock vitaminé et moderne. On pense parfois à Blondie et Gossip pour le coté pop, mais surtout à Garbage et Jesus And Mary Chain en découvrant leurs chansons, toutes inédites et en anglais, où sa voix grave est portée par un imposant mur de guitares électriques saturées et de rythmiques tranchantes. Sandrine Quétier est entourée de deux guitaristes aguerris, Jean Bocheux et François Pavan et de Guilhem Hatt, bassiste-claviériste qui gère aussi les machines et beats électroniques »

THIS IS sera le 25 novembre 2021 au No.Pi et le 15 décembre 2021 salle Les Trois Baudets à Paris.

Photos : Julien Mignot

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire