Le royaume du Roi Arthur était chaud pour la 2ème journée

Une nouvelle formule Village appréciée, des festivaliers nombreux, une météo rêvée et des artistes heureux de participer à l’aventure du Roi Arthur : toutes les conditions sont réunies pour une deuxième journée parfaitement réussie !

Pour la première fois, le Village du Roi Arthur prend ses quartiers dans le jardin du Pavail. Un site ombragé et bucolique mieux adapté à l’ accueil des familles, idéal pour accueillir concerts, numéros de cirque, jeux pour enfants et exposants locaux. Pour ceux qui n’auraient pas encore goûté le célèbre cochon grillé ou qui auraient manqué les clowns sportifs, le Village sera également accessible gratuitement dimanche de 10h à 16h !

Retour sur cette deuxième soirée : Dès l’ouverture, Kalika met la barre très haute ! Le public adhère instantanément au style, à la voix et à la personnalité de cette artiste décidément très prometteuse.

Kalika @Guillaume Kerjean


Ladaniva prend le relai, face au soleil : commence alors une heure suspendue de contemplation sonore aux accents tziganes. Le public se laisse surprendre et embarquer dans le voyage proposé par
ce couple hors du commun.

Ladaniva @Loewen photographie

Au même moment, ses admirateurs attendent nombreux Véronique Sanson devant la grande scène. L’artiste émeut et entraîne dès les premières notes. Et lorsqu’elle entonne “drôle de vie”, ce sont des dizaines de festivaliers éparpillés qui courent rejoindre la foule. Un très beau moment de partage.

Dinos rassemble une large foule, qui connaît les textes sur le bout des doigts ; les basses transcendent elles aussi le public, qui reste scotché. L’osmose est complète lorsque le rappeur monte sur les crashs barrières au contact direct des fans, aux anges.

Puis Deluxe entre en scène pour un show incroyable. Le saxophone de Pépé crache littéralement du feu. Le public entre en ébullition et accueille avec chaleur le groupe qui le rejoint sur l’herbe. Toujours plus d’énergie !
Moustache gracias les gars !

Last Train @Bruno Bamdé

Chauffés à blanc, les festivaliers entrent directement dans le rock nerveux de Last Train. Les ombres des artistes se découpent dans la fumée et les lumières pâles de la scène Lancelot, comme sortant de la brume.

Depuis un moment, les fans attendaient devant la scène Excalibur pour ne rien perdre du show de Vitalic. Un show à la hauteur des espérances ! Pour la dernière étape de sa tournée, Vitalic donne le meilleur et retourne le Mafeu. Une expérience auditive et visuelle remarquable.

Vitalic @NRV photos

Depuis un moment, les fans attendaient devant la scène Excalibur pour ne rien perdre du show de Vitalic. Un show à la hauteur des espérances ! Pour la dernière étape de sa tournée, Vitalic donne le meilleur et retourne le Mafeu. Une expérience auditive et visuelle remarquable.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire