STING au festival de Poupet

Sting qui devait se produire en 2020 puis 2021 au festival de Poupet à Saint-Malô-du-Bois en vendée a d’ores et déjà confirmé sa présence l’été prochain, il chantera le 12 juillet 2021.

Sa tournée « My songs » reprendra toutes ses plus belles chansons, aussi bien celles de The Police qu’en solo.
Et c’est le théâtre de verdure qui ouvrira ses portes ce jour-là… Soyez dans les starting-blocks le jour de l’ouverture de la billetterie pour ne pas passer à côté de cet événement.

« Son premier passage au Festival de Poupet en 2011 a marqué tous les esprits, les places s’étaient envolées… alors c’est un honneur pour toute l’équipe d’accueillir à nouveau ce chanteur à la carrière internationale si prolifique. » explique le festival.


My Songs sera un concert rock-ambolesque et survolté durant lequel seront présentées les plus belles chansons écrites par Sting au cours de sa carrière prolifique, avec The Police et en solo, jallonée par 16 Grammy Award. Les Fans pourront  entendre “Englishman In New York”, “Fields Of Gold”, “Shape Of My Heart”, “Every Breath You Take”, “Roxanne”, “Message In A Bottle” et beaucoup d’autres, avec Sting qui sera accompagné d’un groupe rock.


Cette date a été reportée en 2022. Le concert est complet mais si vous avez votre billet, il reste valable pour ce concert !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire