STROMAE le 14 Juillet pour les 30 ans des Vieilles Charrues

Stromae est la première surprise pour les 30 ans des Vieilles Charrues qui se dérouleront du 14 au 17 Juillet 2022 à Carhaix en Bretagne.

Sa performance hallucinante avait marqué les esprits en 2014. Huit ans plus tard, Stromae revient avec un très attendu nouvel album dont le premier tube, « Santé », est sorti vendredi dernier. Un début de programmation à la mesure de l’événement : en 2022, le festival fête ses 30 ans et retrouve sa forme traditionnelle (4 jours de fête et de musique, 4 scènes, plus de 80 groupes, nos fidèles 7150 bénévoles…).

En 2014, le public en transe était sorti envoûté par la performance exceptionnelle du chanteur magnétique. Les retrouvailles entre Stromae et le meilleur public de France promettent d’être déchaînées !

« Stromae et le public des Charrues,c’est une histoire d’amour. »

Le festival célèbrera également son grand retour sous sa forme traditionnelle, avec toutes les scènes ouvertes, du jeudi au dimanche ! Une édition anniversaire à ne manquer sous aucun prétexte…

« En 2022, les Vieilles Charrues fêtent leurs 30 ans, 30 ans de fête, de musique, de souvenirs, d’apéros, d’émotions, de rires, de lives… Cerise sur le Kouign-amann ! » interpelle l’organisation.

La programmation sera annoncée le 13 décembre et la mise en vente de la billetterie le 15 décembre. « Un anniversaire à célébrer tous ensemble, plus que jamais… »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire